broderie
La broderie est une technique textile dans laquelle un matériau de support (tissu, cuir, papier) est décoré en tirant des fils ou en cousant. Il existe une variété de techniques de broderie.

Le branding des vêtements pour les marques, les clubs sportifs, les équipes nationales se fait désormais souvent par broderie numérique. Il est possible de personnaliser des pièces en une seule fois, par exemple en brodant les noms des athlètes individuels.

Cependant, beaucoup de connaissances spécialisées sont également nécessaires lors de la broderie avec des machines à broder. Tous les bâtons de machine ne se ressemblent pas, car cela dépend de la façon dont le fichier ou le graphique est préparé pour la machine. Ce processus de préparation s’appelle le poinçonnage. Le bâton est l’une des formes de finition textile les plus durables et de haute qualité. Les t-shirts brodés sont particulièrement impressionnants et élégants. Les tissus épais sont plus adaptés pour cela. Les t-shirts sont particulièrement faciles à broder avec des noms, des logos ou des écussons de club.

Previous
Next

Look individuel

It seems we can't find what you're looking for.