À propos de nous

PLEIN PROFESSIONNEL CRÉATIF

Votre partenaire compétent pour
Technologie publicitaire – broderie textile – impression textile

Les trois sociétés partenaires TOBA Schriften AG, TOBA Schriften AG, Oberland et Togni Schriften GMBH vous offrent tout d’un seul et même fournisseur.

Nous convaincons nos clients avec une expérience compétente, des conseils personnalisés et à tout moment avec une proposition de solution adaptée individuellement. La qualité et la durabilité sont nos principales priorités.

De la publicité de bâtiment traditionnelle à la signalétique, les adresses de façade,
Lettrage de vitrine de magasin, emballage de protection solaire, lettrage de voiture jusqu’à l’emballage design complet (habillage de voiture), nous vous offrons tout d’un seul et même fournisseur. Nous sommes en constante évolution, en phase avec le marché et en mouvement à pleine puissance.

Nous proposons désormais l’impression textile et la broderie à Hünibach, nous sommes à Morat depuis 20 ans dans le secteur de la finition textile et sommes en mesure de fournir et de soutenir des entreprises renommées depuis des décennies. Rendez-nous visite dans l’une de nos salles d’exposition et obtenez des conseils personnels et de l’inspiration. Nous serions heureux de mettre en œuvre votre identité d’entreprise avec vous.

Notre devise est de ne jamais être là, nous avons toujours une longueur d’avance, nous recherchons chaque jour des défis nouveaux et illimités.

À bientôt
Votre équipe TOBA et Togni Schriften

a fondé Flavio Togni sen. l'atelier Togni à Hünibach. En tant que décorateur de formation, il était très important pour lui de fournir au client le meilleur travail graphique et design possible. Ses idées sont toujours très appréciées par ses clients aujourd'hui. En 1986, Atelier Togni a été chargé de produire et d'installer la signalisation sur le Jungfraujoch après la rénovation. Que à une altitude de 3454 m au dessus du niveau de la mer! Aujourd'hui encore, les chemins de fer de la Jungfrau avec toutes leurs destinations d'excursion sont des clients fidèles de l'Atelier Togni (aujourd'hui Togni Schriften).

a fondé Flavio Togni jun. avec sa femme Jsabelle la TOBA Schriften AG à Morat. Le nom TOBA Schriften AG est composé du nom Togni Beschriftungen AG. La prévoyance innovante a rapidement montré qu'il existe un grand intérêt pour la finition textile dans la région de Morat. Pour cette raison, une partie du personnel est spécifiquement formée dans les domaines de l'impression textile et de la broderie. En 2005, TOBA Schriften AG a investi dans deux grandes machines à broder industrielles et un carrousel de sérigraphie. Cela a permis à l'entreprise de s'imposer progressivement comme un partenaire textile de la région.

TOBA Schriften AG a repris l'Atelier 2000 Werbung / Beschriftungen AG basé à Tentlingen. L'Atelier 2000 Werbung / Beschriftungen AG se caractérise par un lettrage de véhicule et un emballage complet (habillage de voiture) et a pu s'établir régulièrement dans l'Oberland de Seisler. Hubert Ackermann, fondateur de l'Atelier 2000 Werbung / Beschriftungen AG, ainsi que tous les employés pourraient être repris.